Navette casablanca aéroport Accueil transfert minivan Casablanca Qui sommes nous navette minivan Casablanca aéroport Flotte transfert minivan Rabat Comment ca marche navette minivan Rabat aéroport Contact navette aéroport casablanca _ navette aéroport rabat airport shuttle English

MARRAKECH

jamaa elfna à marrakech

La ville Rouge, la perle du sud du Maroc

Marrakech est pour la Maroc "la ville des lumières", la perle du Sud et la capitale touristique du Royaume. Elle jaillit au pied des sommets des montagnes de l'atlas suivant un aménagement horizontale qui met en valeur quelques monument caractérisés par leur hautteur, caractériqtique en effet raraes dans cette ville. pendant plusieurs mois durant l'année, les sommets enneigés de l'Atlas déssinent un horizon blanc et lumineux qui contraste merveilleusement avec les couleurs chaleureuses de la ville et ses lumières nocturnes aux reflets : ocre, rouge, vert, jaune...

 

La Koutoubia et Jamma el Fnaa font partie de son patrimoine qui ajoute au charme d'une ville enchanteuse.

A Marakech, la vie nocturne est festive et haute en couleurs. Les touristes font escale obligatoire dans le célèbre restaurant Chez Ali ou ils font connaissance avec un patrimoine culinaire marocain à la réputation modiale, devant un spectacle digne des milles et une nuit.

La Mamounia, hôtel mythique ou sont descendus toutes les stars et les grands de ce monde, est un véritable havre de paix au centre de Marrakech ainsi qu'un véritable lieu ou le luxe est omniprésent.
La ville ocre regorge de lieux uniques qui peuvent remplir un programme d'un très très long séjour.

La Palmeraie de Marrakech

Depuis sa palmeraie millénaire, la ville impériale se dresse horizontalement sur sur environ 15 000 hectares et répend une magie unique de par le monde. Ses fastes et sa magie attirent des personnes des quatres coins du globe en quête de dépaysement, de couleurs et de chaleur... Elle compte plus de 100 000 arbres, principalement des palmiers ainsi qu'une production de dattes et un potager.

Elle représente un valeureux patrimoine naturel et touristique au Maroc car elle est à la fois constituée d'une nature exorbitante et d'un urbanisme ultramoderne.

 

Pour arpenter la palmeraie, quoi de mieux qu'une balade en calèche, moyen de transport très apprécié des touristes. La route à l'intérieur de la palmeraie guide la visite. Toutefois, il est inutile de penser faire une promenade hors des sentiers balisés, la visite est guidée afin de préserver le site naturel.

Pour se rendre sur place, les touristes suivront l'itinéaire de l'oued Issil. Les alentours de la palmeraie sont également habités par de nombreux hôtels de luxe, résidences majestueuses, terrains de golf et piscines.

Un cadre idyllique que beaucoup de célébrités rejoignent tout au long de l'année.

En bref, un endroit de rêve, loin de la cohue de la ville de Marrakech pour prendre une belle bouffée d'oxygène

Le jardin Majorelle à Marrakech !

jardin majorelle à Marrakech

Le Jardin Majorelle à Marrakech est l’un des endroits les plus visités du Maroc. Il a fallu quarante ans au peintre français Jacques Majorelle (1886-1962) pour créer, avec passion, ce lieu enchanteur, aujourd’hui au cœur de la ville rouge.

 

Dans ses allées ombragées, on y déambule au milieu d’arbres et de plantes exotiques dont l’origine fait rêver, on y longe des chemins d’eau au murmure rafraîchissant et des bassins emplis de nénuphars et de lotus ; on y entend dans l’air aux fragrances ici et là sucrées le bruissement des feuilles et le pépiement des nombreux oiseaux venus s’y refugier, on s’y arrête, au détour d’un chemin, devant un bâtiment au charme mauresque ou au style Art Déco.

 

C'est un jardin étonnamment peint de couleurs primaires très vives dominées par le bleu intense vu dans l’Atlas par l’artiste. On y est apaisé et ensorcelé par l’harmonie de ce tableau luxuriant et vivant où les sens sont délicatement sollicités pour offrir une promenade magique, hors de la ville animée pourtant si proche, dans l’enceinte protégée par les hauts murs de terre, hors du temps.

Un bref Aperçu historique :

" Fondée vers 1070; cette ville impériale à été la ville phare des Almoravides et dont la création devait servir à contrôler les débouchés de l'atlas. Elle devint la capitale du grand empire sous le reigne de Youssef Ben Tachfine. Lla Koutoubia construite au XIème siècle par Abdelmoumen, premier souverain Almohade, complétée ensuite d'un magnifique minaret de près de 70 mètres par son petit fils Yacoub El Mansour; est un chef d'oeuvre de l'art Hispano-mauresque."

prévisions météo de Marrakech pour les 5 prochains jours :

 
 
 
 
 
 
   
résérvation transfert en ligne Navette aéroport 24h/24h 7j/7j prix pas cher des navettes depuis aéroport rabat et aéroport Casablanca
   

 
 

▪ A propos de navette.ma

▪ Réservation transfert & navette en ligne

▪ Contactez nous

▪ Conditions générales

Transferts :

▪ Transfert aéroport Casablanca

▪ Transfert aéroport Rabat

▪ Transfert aéroport Marrakech

▪ Transfert aéroport Maroc

Navettes :

▪ Navette aéroport Casablanca

▪ Navette aéroport Rabat

▪ Navette aéroport Marrakech

▪ Navette aéroport Maroc

 
     
  Tous droits réservés ▪ © 2017 navette.ma ▪ CONCEPTION & SEO : HCR ▪ Flux RSS !